IDENTITÉ VISUELLE UNIQUE & AUDACIEUSE
Du bourgeon à la canopée.
Offre Bourgeon.
IDENTITÉ VISUELLE
Investissement : 700€ HT • 3 semaines
Une offre pour débuter votre activité avec un budget maîtrisé
Cette offre est conçue pour les entrepreneurs qui débutent leur aventure et souhaitent une identité visuelle professionnelle à petit budget. Cela vous permet de poser les premières bases graphiques de votre marque, tout en gardant la possibilité d'évoluer par la suite.
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Analyse préparatoire
Questionnaire stratégique
Moodboard (planches d’inspiration)
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Identité visuelle
1 logo principal
Symbole ou icône de marque
Typographies
Palette de couleurs
Brandboard
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1 concept unique est présenté après validation des moodboard (planches d’inspiration), pour un processus optimisé et rapide.
2 allers-retours de modifications du concept créatif.
Un appel à la fin de projet pour répondre à vos questions avant le lancement de votre nouvelle identité visuelle.
Offre Canopée.
STRATÉGIE DE MARQUE & IDENTITÉ VISUELLE
Investissement : 1 600€ HT • 6 à 8 semaines
Une offre complète pour révéler l'essence unique de votre marque
L’offre complète pour définir tous les piliers de votre stratégie de marque et concevoir une identité visuelle percutante. Vous aurez un ensemble complet et structuré pour que votre marque soit forte et cohérente sur tous les supports print et web.
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Analyse & stratégie
Appel découverte
Questionnaire stratégique
Stratégie de marque
Les aspects essentiels de votre marque seront définis : mission, promesse, valeurs, public cible et ton de communication.Moodboard (planches d’inspiration)
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Identité visuelle
1 logo principal et 5 déclinaisons
Symbole ou icône de marque
Motif ou éléments graphiques
Typographies
Palette de couleurs
Guide de marque & brandboard
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Cette base solide guidera l'ensemble de votre communication et vous servira de référence pour créer tous vos contenus.
Ensemble, nous explorerons et définirons les éléments essentiels qui font l'unicité de votre entreprise.
Vous recevrez un document complet qui synthétise votre stratégie de marque, intégrant tous les éléments fondamentaux : mission, promesse, valeurs, cible et ton de communication.
C’est le socle qui guidera toutes vos décisions futures.
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2 concepts créatifs sont présentés après validation des moodboard (planches d’inspiration), pour un processus complet et méthodique.
2 allers-retours de modifications du concept créatif choisi.
Un suivi de fin de projet pendant 3 mois pour répondre à vos questions et assurer une mise à place de votre nouvelle identité visuelle.
Des conseils d'application personnalisés pour une utilisation optimale de tous les éléments graphiques.
3.
CRÉATION & VALIDATION
Je vous présente un concept unique avec tous les éléments (logos et variations, palette de couleurs, typographies) que nous pourrons ajuster.
Les étapes de notre collaboration
Ma méthode de travail est conçue pour fluidifier nos échanges. Elle garantit une expérience harmonieuse et efficace, de la première rencontre à la livraison finale.
2 offres pour…
1.
APPEL DÉCOUVERTE &
QUESTIONNAIRE STRATÉGIQUE
Nous allons explorer ensemble vos besoins et objectifs. Mon but est de saisir l'essence de votre marque ainsi que son positionnement.
2.
AXE CRÉATIF
Cette étape garantit une compréhension mutuelle et définit une direction créative claire, à travers des moodboards qui capturent l'essence de votre marque.
4.
FINALISATION & LANCEMENT
Vous recevez tous les éléments, dans les différents formats.
Votre nouvelle identité visuelle est prête à prendre son envol !
ATTIRER VOTRE CLIENTÈLE IDÉALE
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CULTIVER UNE IMAGE PROFESSIONNELLE
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VOUS DÉMARQUER DE LA CONCURRENCE
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LAISSER VOTRE MARQUE S'ÉPANOUIR
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ATTIRER VOTRE CLIENTÈLE IDÉALE • CULTIVER UNE IMAGE PROFESSIONNELLE • VOUS DÉMARQUER DE LA CONCURRENCE • LAISSER VOTRE MARQUE S'ÉPANOUIR •
RÉALISATIONS
Les fruits de mon travail
TÉMOIGNAGES
FAQ
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Non. Tout simplement parce qu’une marque nécessite plusieurs éléments pour créer un ensemble cohérent, professionnel et reconnaissable. Concevoir uniquement un logo ne serait pas dans votre intérêt, ni efficace à long terme.
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En fonction de votre projet et de vos besoins spécifiques, vous devrez peut-être prévoir un budget supplémentaire pour la conception et l’impression de supports de communication (carte de visite, packaging, guide de présentation, etc.).
Ces détails seront clairement stipulés en amont et précisés dans le devis.
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Absolument ! Le paiement est systématiquement échelonné en deux fois : un acompte de 30% à la signature du devis pour réserver votre place dans mon agenda et un deuxième versement à la livraison des fichiers.
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Grâce au questionnaire stratégique et à l'écoute attentive de vos besoins, je crée votre identité visuelle en m'appuyant sur nos échanges, vos besoins et vos objectifs.
L’axe créatif détaillé, composé de différents moodboard, sera une base solide sur lequel vous pourrez partager vos retours. Nous effectuons alors les ajustements nécessaires pour que votre identité visuelle soit parfaitement alignée avec votre univers.